Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djerem à Washington
djerem à Washington
Publicité
Archives
Newsletter
1 avril 2010

Enfin du soleil sur New York !

Aujourd'hui, il a fait beau pour la première fois depuis mon arrivée ! C'était pas le super top soleil mais au moins il n'y avait pas (trop) de nuages. Je suis passé réserver un billet de bateau pour demain pour visiter l'ile de la Statue de la Liberté ainsi que Ellis Island, l'ile où les déportés étaient parqués avant d'entrer sur l'ile de Manhattan. Il faut être la bas entre 9 am et 15 pm donc je vais essayer de me lever tôt pour en profiter, d'autant qu'un super soleil et des super températures sont annoncées demain !
Après une bonne balade de 1h30 dans les rues de New York, je suis allé visiter le Radio City Music Hall à 15h30 qui se situe dans le Rockefeller Center.

IMG_3671  IMG_3669  IMG_3714  IMG_3679  IMG_3676


Il s'agit du plus grand auditorium du monde où sont notamment tournés les Awards et où de très grand shows sont joués depuis les années 1930.

IMG_3689  IMG_3699  IMG_3702  IMG_3706  IMG_3709

On a même eu droit à un film sur Roxy, l'ingénieur qui a conçut la scène de l'auditorium qui peut s'élever et aussi tourner. Et lui, il a même eu eu droit à ses appartements privés dans le Rockefeller Center et il n'y a habité que pendant 2 ans !

Après cette visite, je voulais aller voir un musées sur le Rock mais en arrivant là bas, j'ai appris que le musée avait fermé depuis 3 mois... Ils ont du le laisser dans la brochure parce que ça fait vendre des pass ! Enfin bon j'étais pas le seul abruti qui cherchait l'entrée donc ça me rassure :). Du coup je me suis juste posé dans un Starbuck et j'ai tchilé comme on dit au foy' (ça veut dire que j'ai juste rien fait).

En rentrant j'ai vu un groupe vraiment stylé jouer dans le métro, ça s'appelle Drumadics c'est percu/jazz et apparemment ils jouent vendredi soir donc je vais peut-être y aller si y'a des métro et bus après minuit. Sinon faudra que je trouve un endroit où dormir sur NY.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui je partage l'avis de Vivi, tes photos sont vraiment magnifiques. Si tu pouvais nous en mettre quelques unes de l'exposition The Body, ça m'intéresse.... mais j'avais entendu dire que des assoc. s'étaient plaintes et que ça avait été interdit. Apparemment non... En tout cas tu as l'air de bien t'éclater... Profites !!! Bisous - Domi
V
Mais tu bosses pas pour ton stage ? <br /> En tout cas les photos sont magnifiques et pour l'exposition THE BODY ça devait être impressionnant à voir<br /> <br /> Bisous
Publicité