Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djerem à Washington
djerem à Washington
Publicité
Archives
Newsletter
1 avril 2010

BODIES...THE EXHIBITION

Aujourd'hui il a plu des cordes comme on dit chez nous ! Pas une journée pour aller se promener dans les rues de New York mais plutôt pour visiter les musées. Malheureusement, j'ai raté le bus de 12:38am donc j'ai du attendre celui de 2:15pm et quand je suis arrivé sur New York il était déjà 15h... J'ai quand même eu le temps d'aller chercher mon super pass 10 attractions pour $170, de réserver pour faire la visite des studios NBC vendredi à 1:40pm !

Ensuite, je suis allé visiter l'exposition BODIES... THE EXHIBITION dans le quartier des affaires de Manhattan, près du port. Une exposition vraiment très impressionnante ! Le principe c'est de faire découvrir l'anatomie humaine et le fonctionnement du corps humain de façon très concrète. On y trouve de vrai os et squelettes humains mais pas seulement ! Il y a aussi de vrai corps, muscles apparents, des systèmes nerveux, des organes humains, etc... Le tout préparé avec un grand soin, ce qui permet d'apprécier vraiment chaque détail. Certains trouvent ça choquant mais j'ai trouvé que c'est extraordinaire ! Les explications sont très claires et on comprend bien quel muscle agit à quel moment. Il y a aussi des organes atteints de maladies: cancers, ulcères, tuberculose, des poumons de fumeur. On trouve aussi des corps découpés dans tous les sens. Et il y a même une section

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Putain trop de la boulette que t vu cet expo!!! Je voulais aller la voir avec lolo et remond ms il on ferme juste avant notre venue : ca choquait les tits parisiens de mes couillles...J'espere que t'as kiffé cette expo pk c de la boulette in my mind ....
Publicité