Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djerem à Washington
djerem à Washington
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2010

La chutte à vélo ça fait mal aux mains

Aujourd'hui c'est mon dernier jour à New York... Mais c'est pas grave parce qu'on revient avec maman et mon frère pendant 3 jours le 24 ! J'ai décidé de marcher le long de la 42ème rue parce qu'il parait qu'il y a plein de trucs intéressants à voir. En fait y'a la gare centrale qui est jolie et y'a aussi le bâtiment des Nations Unies. Après je suis allé dans un Deli au pif et j'ai pris le U.N. club à $7. Jamais vu un club aussi gros: poulet roti, jambon au miel, salade, tomate, fromage fondu, sauce barbecue... Après ce cassage de bide il fallait faire un peut de sport donc j'ai loué un vélo. Avec la carte explorer, on peut louer un vélo pour toute une journée, je savais pas mais bon j'avais 3h devant moi c'est suffisant. Sinon c'est $39 sans la carte. Donc je me suis fait le tour de Central Park à vélo et après je suis parti tout au Sud pour me faire le pont de Brooklyn, il parait qu'il y a des plages stylées sur Brooklyn. Malheureusement, la roue arrière de mon vélo est partie et je me suis cassé la gueule en plein milieu du trottoir avant d'arriver au pont. Comme il restait plus qu'une heure avant de devoir rendre le vélo et que j'étais BLASE (!!!) je suis juste allé le rendre et je suis rentré. Voilà ça parait triste comme ça mais quenéni, j'ai passé une super journée pleine de soleil !
Le truc qui fait chier c'est que j'ai tué mon super casque Korg avant hier et la chute a fracassée mes écouteurs de rechange :(

Demain c'est reparti pour 4h de bus... Sans musique...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pourtant c'était plus le 1er Avril. <br /> Ce midi on pensera bien à toi, Hugo, Tom et moi allons manger chez pépé et mémé.... pâtes en sauce !!!!<br /> BISOUS mon jéjé
Publicité